Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ήαούαζ
30 mars 2009

Besoin de votre avis !

 SL732905

Voilà, j'ai ce coupon que j'adore, mais j'ose vraiment pas le couper, avant d'avoir trouver LA robe (ou autre) qui lui correspond. Sachant que j'ai que le n°64, que j'envisage d'acheter le 2e Otona, et qu'on va gentiment me prêter le n°5 (mais je ne connais pas trop les modèles de celui-là). J'avais pensé à la A, parce qu'elle est simple, que ça "cachera" pas mes beaux petits pois (j'ai l'impression que beaucoup de fronces, ou des plis, ou beaucoup d'empiècements le gâcheraient , je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?)
Enfin voilà, j'aimerais savoir ce que vous en feriez, ça me donnera surement des idées :)
Merci beaucoup (et bravo pour vos créations) à toutes !

Publicité
Commentaires
J
Salut, je passe par ici pour la première fois (via JCA où je cherche des astuces pour la N) et je pense qu'une H irait mieux...tu peux en plus trancher avec un autre tissu assorti sur le haut et les épaules...un peu comme sur la photo du modèle porté !<br /> Quoi que tu en fasses, j'ai hâte de voir le résultat.
T
coucou Naoual,<br /> je t'ai mis un commentaire sur le forum des JCAS. Tu voulais le modèle 11 c'est ça ? Je te l'échange très volontiers contre un modèle du livre 64 mais je n'arrive pas à me décider, j'hésite.... En attendant que l'idée fasse son chemin dans ma petite tête, dis-moi quelle taille tu veux et je recopierai ton modèle tout en réfléchissant.<br /> ça te va ?
ήαούαζ
Publicité
Publicité