Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ήαούαζ
30 mars 2009

C'est bien la fac, surtout quand la grève permet de faire une robe par jour :)

Je suis bien contente d'avoir réussi à la faire, j'avais que des chutes de tissus, j'ai du les tourner 10 fois dans tout les sens avant de pouvoir caser tout les morceaux sans devoir sacrifier les manches ! (D'où le dos en une seule partie)
Par contre la bande blanche du bas, j'ai du la partager en 2 :( C'est pas joli, mais bon, tant pis.. Et puis le col, quel horreur, j'ai failli pleurer tellement j'y arrivais pas ! Donc je l'ai pas mis :) Et finalement je préfère je crois..


robeY

(On m'a dit qu'elle faisait "paysanne" :( C'est vrai ?)


Publicité
Commentaires
L
Franchement chapeau t'es super douée!! Mais je me permet tt de même d'émettre un petit bémole....Oui oui je me permet!!!!lol En fait je trouve tes créations superbe sincèrement mais pourquoi as tu tendance à les faire légerment trop grande pour toi (je dis bien pour toi parceque moi elles m'iraient à merveille!!!! hihihi ) Attention ca fait pas "moche" bien au contraire mais tu devrai essayer d'en faire un peu moins large...Voili voilou bonne continuation!!!!Et bravo!!!
N
Non moi j'aime beaucoup je trouve qu'elle est trés réussi....bravo <br /> de quel modèle s'agit-il ?<br /> merci
J
trop jolie!!
C
Très réussie! coutures englaises ou non? ;) Le n°5 arrive, j'ai juste planté le photocopieur du boulot à la moitié du livre... dès qu'il est réparé, je termine et te poste le tout. Plein de bises
V
Ton interprétation est très réussie!
ήαούαζ
Publicité
Publicité