Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ήαούαζ
28 août 2009

Love is a losing game ♫


Comme je suis qu'une grosse copieuse, j'ai encore essayé d'imiter une robe, celle-ci :

detail_Hrandy_2

La robe Randy de Heimstone

Bon je savais bien que j'y arriverais pas, mais c'est pas grave puisque au fil de mes modifications, c'est devenu une autre robe, j'ai gardé juste l'idée des épaulettes. (qui sont en suédine, comme les autres morceaux de la robe)

robe_noiree



robe_noire

J'avais vraiment trop une vilaine tête..

dos_robe_noire

(j'ai fait exprès de sortir les "pointes" du bas pour la photo, sinon j'me promène pas comme ça!)

Je suis un peu déçue, je la trouve un peu vide, j'aurais du mettre les clous peut-être.. Et puis pour l'avoir déjà porté une journée, j'ai les épaules un peu serrées dedans, j'suis pas à l'aise. Et puis elle n'est pas parfaite, pas très bien faite comme toutes mes robes.. faudrait que j'arrête de me croire couturière!

Du coup j'sais pas quand je vais me remettre à la couture, j'suis trop déçue de moi là.. :(

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien l'autocritique...le rendu est très sympa, sais pas si je ne vais pas plagier....?!<br /> La prochaine fois tu feras mieux, tu as de belles épaules, les patrons japan ne sont souvent pas adaptés, normal le léger inconfort
G
Comment ça pas parfaite ? on trouvr toujours des imperfections à nos réalisations mais je t'assure que ta robe est bleuffante, pas du tout "faite maison"on la dirait tout droit sortie d'une boutique
P
Comme les autres, je la trouve plutôt sympa ta robe!<br /> J'aime surtout le haut, les petites manches, la bande sous poitrine, le contraste entre les tissus.<br /> Bonne continuation à la couturière!
K
moi je la trouve pas fade du tout!elle est superbe!
C
Pas mal de modif. Moi, je ne la trouve pas vide, très classe au contraire pour l'hiver.
ήαούαζ
Publicité
Publicité