Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ήαούαζ
28 mai 2009

Robe B Stylish dress book #2

jcab

Voilà, j'avais bien aimé le col d'une robe du défilé Yamamoto, j'ai voulu copier, et ça a donné ça!
J'ai utilisé le patron de la B, en taille 9, avec les manches de la M, pour qu'elles soient un peu plus longues.
Elle avait un coté un peu trop mariage, alors j'ai fait une couture sur le derrière, au milieu, et j'ai arrondi le bas, + court devant, + long derrière, pour que ça casse un peu le coté trop classe !
Et finalement, je l'adore ! Elle est pile de la même couleur que mes spartiates en + ! :D

Le devant
*
devant

Le coté, j'ai fait monter la collerette sur une épaule
*
cot_

La couture du dos
*
couturedos

Le bas, mais qui n'est pas repassé !
*
bas

Et avec ma parka, qui je trouve va très bien avec, et la "rajeunit" !
*
parka

Publicité
Commentaires
C
Rôôô, que c'est beau ! Un peit tuto pour le col ??
A
Très belle robe, superbe col ! Tu nous livres ses secrets de fabrication ?...
O
Et ben, tu me bleuffes !!! Je découvres ton blog et je suis épatée !! Bravo !!
L
génial !! j'adore ta robe, ce col est sublime
S
Trop belle cette robe j'adore !!!!!
ήαούαζ
Publicité
Publicité