Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ήαούαζ
20 août 2009

La marinière à l'envers

jupe

J'ai vu tout plein de jupe à 3 volants du livre 111, que je n'ai pas ! :(
Et comme j'ai adoré cette jupe, j'ai essayé de faire la même. Avec 4 rectangles et un élastique,
et je suis très contente ! 

Maintenant j'arrete de coudre pour moi, j'ai des petits cadeaux à faire pour mon neveu d'amour ! :p


jupe2


Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires, c'est très encourageant, ça me donne vraiment envie de continuer ! :) Et ça fait du bien d'avoir des avis de personnes que je connais pas (bon ou mauvais, hésitez pas!), c'est + objectif :)
Merci !

*

Publicité
Commentaires
N
Oh, elle est toute jolie cette petite jupe. Moi, je serais tres interessee par un petit tutorial ! Est-ce que tu peux nous donner les explications pour que l'on puisse la faire nous aussi ? ;-)<br /> Et combien de tissu il faut ?
N
Merci beaucoup beaucoup ! :)<br /> Le tissus je suis même pas sure, je sais pas reconnaitre les tissus, la honte ! :/<br /> Mais oui, je pense que c'est du jersey, quand même, c'est facile à reconnaitre ça.. ^^<br /> Bises
O
Ca va vraiment bien avec le t shirt !! C'est quoi ton tissu rayé ? Du jersey ? (Franchement, j'aime beaucoup l'ensemble ! )
ήαούαζ
Publicité
Publicité