Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ήαούαζ
16 août 2009

Trop dur les titres.

J'ai voulu au début faire quelques choses qui se rapprocherait de cette robe :

3606944434_ce74498ccf_o

(Le blog de Coline)

Et finalement, ça a donné ça :

175R_face

Pas très ressemblant mais bon ! Les manches en moins c'est fait exprès, quand même ! Les froufrous en moins aussi, et l'élastique à la place de la bande et des plis aussi. Malheureusement pour la dentelle j'ai pas eu le choix, j'ai pas trouvé + large :(

Mais je trouve qu'elle manque de quelque chose ma robe.. :(

Sinon j'ai utilisé le patron R du livre 175 ! En descendant l'élastique au niveau des hanches, et en enlevant 10cm de longueur environ.

175P_derri_re

175Rr

*

Publicité
Commentaires
I
super version, bravo!
L
Suis d'accord avec les collègues bloggeuses!!La tienne est plus cholie!!!! Et pis tu la porte super bien!
N
Bravo pour cette super jolie robe ! Elle est vraiment chouette. Je l'ai vu sur le blog des jca et me suis precipitee ici ! ;-)
S
Je suis fan !
C
Franchement moi je trouve qu'il ne lui manque rien à ta robe !<br /> Elle est tres sympa
ήαούαζ
Publicité
Publicité