Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ήαούαζ
12 août 2009

enfin terminée ! <3

robe_rouge_CHAPIP

Je pensais que je n'la finirais jamais, entre les clous que je trouvais nul part, et la manche qui s'était caché dans la poubelle :( Mais elle est bien finie, et je suis très fière ! (bien qu'elle ne soit pas parfaite du tout ohlalaa..)


Je me suis un peu inspirée des robes Heimstone que j'adore, mais bon c'en est loin ^^
Je suis parti du corps de la F du livre 64, et après... je sais plus !
Le principal c'est que je suis + que contente de moi..

robe_rouge_brofil2

robe_rouge_profil_1

robe_rouge__dtail

Publicité
Commentaires
O
Bon, je ne me remets pas de ta robe !!! J'arrête pas de venir l'admirer !!Du coup: j'ai une petite récompense qui t'attend chez moi... :)
K
Je découvre ton blog grace aux JCA, et cette robe est carrement sublime ! Bravo
K
waouh! super belle!
K
j'en reste baba!!!!quelle est belle!!!!
A
La couleur rouge est superbe, et le modèle très réussi !
ήαούαζ
Publicité
Publicité